ATOMIX SPICE
LE PROJET
 


Avec pour seule ambition de faire partager un bon moment d’insouciance et de groove sans temps mort, c’est hors des modèles qu’Atomix Spice vous propose sa vision de la dance :

_ Une musique à transpirer comme à écouter.
_ Un changement de perception où le plaisir du danseur comme de l’auditeur prime.
_ Le fruit d’années d’expérimentations synthétiques et soniques condensées en des morceaux clubbing au grain sonore inédit.
_ Un son énorme énergiquement groovy pour une musique incisive et puissante apte à secouer tous les dancefloors.
_ Une mécanique sonore arrangée avec un soin extrême donnant chair et mélodies à un éventail de compositions originales et intemporelles privilégiant le format chanson.
_ Des escapades hypnotiques et tribales aux confins d’un univers d’ambiances rêveuses et planantes conciliées à des rythmiques dansantes pour vous entraîner sur les rivages d’ étranges contrées.
_ Une projection torride et cosmique dans le nouveau panorama de son dancefloor intergalactique où gravitent tant de soleils.
_ La fantaisie des formes d’une autre sphère pour accorder ses rêves.
_ La planète de destination d’un enivrant voyage de sensations et de sentiments distillés en toute élégance.
_ L’empreinte de bonheurs mélangés sans besoin de pilules et/ou autres drogues.
_ Une inspiration tentant de donner une âme à de la musique de club.
_ Une touche particulière pour des émotions simplement musicales…


Le projet musical Atomix Spice se veut unique dans la dance française en ne sacrifiant ni la technique ni la musique sur l’autel de l’originalité.
Est-ce de l’électro pop mélodic dance club, de la melodic dance music, de l’ électronic club music, de la dance-pop, de la pop- dance, de l’électro dance ou tout simplement de la dance… oscille-t-il entre toutes ces chapelles que sont le hip-hop, la techno, la house, l’électronica, la trance, l’euro-dance, la french touch… les spécialistes auto proclamés en étiquetage et autres puristes intégristes nous renseigneront… La critique est libre ainsi que la liberté d’opinion…Que les amateurs éclairés apprécient et que les autres passent leur chemin…tant d’autres univers leurs sont ouverts…
 
English version